otaku land Index du Forum

otaku land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Axy débarque avec ses bagages ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otaku land Index du Forum -> otaku land -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexya Kira

Localisation: Eh bien ... *regarde autour d'elle* Bah, dans ma chambre.
Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:19 (2010)    Sujet du message: Axy débarque avec ses bagages ... Répondre en citant

Bonjour tout le monde ~
Moi, c'est Alexya Kira, mais appellez-moi Axy, Alex, Xy-Chan, Alexya, Alex'Kira, Alexy ^o^
Enfin, bon ... *va consulter le formulaire* M'oui, bon, j'vais faire à ma façon, on va dire ^w^
Alors, déjà, je m'appelle Zita (drôle de nom, je sais <<) et j'ai 11 ans actuellement. Je suis née le 26 juillet 1998, l'année à laquelle j'ai gagner la Coupe du Monde de Foot dans la peau de Zidane ~
Hm ... Mes passions ? Ecouter World Is Mine Vocaloid, lire, écrire, regarder des images de Rin & Len et ... Mettre des articles x3 Nan, mais là, je passe à mon quotidien ! Sans rire, mes passions, c'est lire et écrire, nager et dormir, bouffer et ... Ne surtout pas vomir OwO Ouais, mes passions, c'est lire et écrire, ainsi qu'écouter de la musique ~
Mes chanteures/chanteuses favorites ? Comment dire ... Je suis dans le même cas que Sato', dirait-on ^w^ Par exemple, j'adore Houki Boshi de Youhna, mais je déteste ses autres chansons. Heu ... Une question, est-ce que les Vocaloid, c'est considéré comme des chanteurs ? Idée En principe, non, car ils sont virtuels. Mais oui, parce que leurs voix sont issues d'être humain, semblable à moi-même. Enfin, bon, on s'éloigne du sujet, là <<
Mes mangas favorits ? On peut dire que j'en aime plusieurs, comme Negima ou Naruto.
Mais j'aurais toujours une préfèrence pour mes adorables Vocaloid *wwwwwwwwwwwwww*

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miharu ~
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:16 (2010)    Sujet du message: Axy débarque avec ses bagages ... Répondre en citant

Okay, ben bienvenue ma recordeuse préférée ! *Ou Axy o//*
♫-------------------♫
Il ne faut pas suivre la voie du boulet de service.

Alexya Kira

Localisation: Eh bien ... *regarde autour d'elle* Bah, dans ma chambre.
Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 20:37 (2010)    Sujet du message: Axy débarque avec ses bagages ... Répondre en citant

Merci de m'avoir souhaiter la bienvenue, Miss Maudinette ^w^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2018)    Sujet du message: Axy débarque avec ses bagages ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otaku land Index du Forum -> otaku land -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange