otaku land Index du Forum

otaku land Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes deux monstres de frères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otaku land Index du Forum -> Autres -> 100% vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexya Kira

Localisation: Eh bien ... *regarde autour d'elle* Bah, dans ma chambre.
Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:54 (2010)    Sujet du message: Mes deux monstres de frères Répondre en citant

Bonjour à tout ceux et celles qui lisent ce message =)
Alors, ici, vous allez découvrir les deux monstres qui hantent ma vie =W=
Je précise que ce sujet est déconseillé aux moins de 12 ans ou même, 16 pour les sensibles ~
Donc, je disais qu'ici, je vous parlerais de mes ... Frères <<

Alors, je vais commencer par le premier, nommé Buttock =W= Non, ça, c'est surnom. Pour ceux qui sont curieux, Buttock signifie ... Fesses xD Bah, en fait, mon abrutis de frère, là, est considéré par mon génie comme une machine à pets =W= Mais ne rentrons pas dans ce sujet-là, c'est très ... Bref !
Ce frère-là est né le 27 février 2001, actuellement âgé de 9 ans. Que dire sur lui ? C'est un gros nul qui m'a insulté 3 fois de conne. Mais la prochaine fois qui le fait, je le TUE =W= Et au sens propre ! Je vais le massacrer et ... Je vais l'insulter de con >O< *se met à rêver* Bon, il adore les voitures, etc. Bref, des trucs de garçons, quoi u_u Mais ce qui me choque chez lui, c'est qu'il aime Magical Dorémi et Kilari OwwwO

Sinon, j'ai un deuxième frère, que je surnomme Titanus Minimum. C'est un gosse dont nos âges sont espacés de 10 ans. Oui, il est né le 22 juin 2008. Et ... Je doit lui changer TOUTES ses couches et je gagne trentes euros, mais il faut aussi que je me comporte bien, parce que je suis tyranique avec Buttock << Enfin, bref, ces choses visqueuses et brunes que je dois ... Enfin, c'est traumatisant, quoi <<" Vraiment choquant !

Donc, après avoir lu ceci, dites-moi donc si vous subissez tout ça et si c'est le cas, comment vous faites ? Moi, j'ai ma façon :) Je suis tyranique avec Buttock (qu'on appelle BBF (Big Bum Face = Grosse Faces de Fesses xD). Mais avec Titanus Minimum, je le suis pas, parce que c'est mon sosies adoré :3 Ouais, j'aime pas ses crotes, mais c'est mon chouchou =3

Voilà. J'atends juste vos réponses Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 22:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexya Akira

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: Mes deux monstres de frères Répondre en citant

AHHH ! Ne me parle pas de Buttock... Ces deux fesses alignés qui fait son chouchou ! IL ME TAPE LITTÉRALEMENT SUR LES NERF ! Mais pour Titanus, c'est un vrai petit ange ^^, comparé à BUTTOCK
<O>_<O> ! C'est sur que ce que tu qualifie "choses visqueuses et brunes" sont très décevantes >.>... HEUREUSEMENT, qu'on est payé 30 euros chacune :].

Alexya Kira

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:16 (2010)    Sujet du message: Mes deux monstres de frères Répondre en citant

Ouais ~ 'Fin, bref, c'est quand qu'on l'assassine ? =W=

Miharu ~
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:38 (2010)    Sujet du message: Mes deux monstres de frères Répondre en citant

OHMONDIEU, quelle horreur 0w0
♫-------------------♫
Il ne faut pas suivre la voie du boulet de service.

Alexya Kira

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: Mes deux monstres de frères Répondre en citant

Franchement, il faudrait coloniser les cervelles de ces gros idiots =W=

Emmy
Cuttie Buble
Cuttie Buble

Féminin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:07 (2010)    Sujet du message: ......... Répondre en citant

Alexya Kira a écrit:

Alors, je vais commencer par le premier, nommé Victor Bah, en fait, mon abrutis de frère, là, est considéré par mon génie comme une machine à pets =W= Mais ne rentrons pas dans ce sujet-là, c'est très ... Bref !
Ce frère-là est né le 25 mai 2001, actuellement âgé de 9 ans. Que dire sur lui ? C'est un gros nul qui m'a insulté 1900000  fois de conne. Mais la prochaine fois qui le fait, je le TUE =W= Et au sens propre ! Je vais le massacrer et ... Je vais l'insulter de con >O< *si mais parents ne surveille plus tou mes fai et geste ne  m'observe plus comme une alienne *
 Bon, il adore les voitures, etc. Bref, des trucs de garçons, quoi u_u Mais ce qui me choque chez lui, c'est qu'il aime Magical Dorémi et Kilari OwwwO et j'en passe des shojo !!

Sinon, j'ai une soeur bien pire mais si je la decri on en a pour la nuit
:D  

♫-------------------♫
hey'

Miharu ~
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 11:10 (2010)    Sujet du message: Mes deux monstres de frères Répondre en citant

Euh, Emmy, évite d'envoyer des messages comme ça, s'il te plaît ^^'
♫-------------------♫
Il ne faut pas suivre la voie du boulet de service.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Mes deux monstres de frères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    otaku land Index du Forum -> Autres -> 100% vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange